In My Mailbox (305)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Tous les liens se font chez Lire ou Mourir.

Mes acquisitions de la semaine


Le Cavalier de l'orage de David Gemmell (Rigante 4)

Le terrible Moïdart règne d’une main de fer sur le pays. Dans sa forteresse des montagnes du nord, le chef rebelle Coeur de Corbeau attend que l’armée menée par le Cavalier de l’Orage, le propre fils du Moïdart, vienne l’attaquer. L’issue semble inévitable…
LE SORT DU MONDE EST ENTRE LEURS MAINS.
Tous deux ignorent encore qu’une immense armée s’apprête à déferler sur les Highlands, apportant la vengeance d’un mal ancestral assoiffé de sang. Aucune force au monde ne saurait l’arrêter, mais les hommes qui se préparent à l’affronter ne sont pas un peuple comme les autres.


Les Manteaux de gloire de Sebastien de Castell

Le roi est mort et son fidèle ordre, les Manteaux de gloire, a été dissous. Falcio et ses amis Kest et Brasti en sont réduits à travailler comme gardes du corps pour un noble qui refuse de les payer, et qui vient en outre de se faire assassiner au coeur d’une mise en scène faisant du trio le coupable idéal... Car une conspiration se trame dans la cité la plus corrompue du monde et menace tout ce pour quoi Falcio et ses alliés se sont battus. Pour déjouer le complot et réunir les Manteaux de gloire, les trois amis ne pourront compter que sur leurs épées et le serment qu’ils ont prêté...


Et vous ?

Commentaires

  1. J'ai aussi Rigante 4 à lire :)
    Les manteaux de gloire m'intrigue !

    Bonne découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir le tome 3 de Rigante, c'était génial, j'ai hâte de me plonger dans ce 4e :D

      ouais, ça a l'air super, à voir ce que ça donne. j'ai d'autres livres à lire avant mais je vais tâcher de le lire sous peu

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***