C'est lundi, que lisez-vous ? [123]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 



Bon, dire que cette semaine de lecture est pitoyable est un euphémisme... Il faut dire que j'ai commencé Lotto Girl et que ça ne m'emballe pas des masses, j'ai pris ensuite Le Coeur en braille mais étant fatiguée et ce week end pas vraiment chez moi je n'ai pas pu beaucoup lire. Bref, une semaine pas terrible en terme de quantité, même si ces deux romans étaient très sympas :) Et dire qu'il va falloir terminer Lotto Girl...



Lotto Girl de Georgia Blain

Fern est une Lotto Girl, ses parents, peu fortunés, ont remporté une loterie organisée tous les 7 ans et qui offre la possibilité, aux gagnants, de choisir l’apparence et les qualités de leur futur enfant grâce à des manipulations génétiques. Mais au moment où l’histoire commence, Fern a tout perdu et vit dans un camp, sous une nouvelle identité. Comment la jeune fille en est-elle arrivée là ?


Commentaires