C'est lundi, que lisez-vous ? [101]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. La relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


L’image contient peut-être : une personne ou plus et texteL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texteL’image contient peut-être : texte

Alors cette semaine je n'ai pas chômé... j'ai lu 8 romans. Je vous avoue que je ne sais pas comment j'ai fait, sachant que je suis crevée, mais les livres ne m'ont pas fait long feu. En tout cas, j'ai eu de très belles découvertes ! La semaine a été très bonne !


Péril en cuisine ! de Jean-Luc Marcastel (L’Auberge entre les Mondes 1)

Nathan est apprenti cuisinier dans une auberge réputée pour ses bonnes recettes. Avec son ami Félix, il sent très vite que cet endroit regorge de mystères. Les murs bougent ; des créatures inquiétantes semblent vivre tapies dans l’ombre ; et il y a cette force qu’il ressent au plus profond de lui…
Alors que les mondes s’affrontent, Nathan est le seul à pouvoir réconcilier les hommes et apaiser les conflits.



Commentaires

  1. J'ai lu le premier tome des gardiens des cités perdues il n'y a pas longtemps et j'ai adoré. Tu as donc lu le fameux piégés qui me fait de l'oeil. Je surveillerai ton avis.
    Très belle semaine Mélisande !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gardiens des cités perdues c'est génial, je suis amoureuse de cette série, il me tarde de lire ce 5e tome dont je ne fais que repousser la lecture ^^ trop de trucs à lire en même temps et comme il est épais, je le mets de côté pour le moment mais va bien falloir que je m'y mette

      Piégés est pas mal du tout, la chronique est déjà disponible sur le blog :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Vous êtes bien sur la messagerie écrite de Melisande.
Veuillez laisser un message après le bip écrit car elle est partie lire !

***biiip***